Compte utilisateur

Onglets principaux

Si vous êtes un pneumologue et vous voulez participer à l’observatoire

 

La BPCO est une maladie chronique, d’origine respiratoire et encore mal connue. L’observatoire à pour but de recueillir des données sur cette maladie.

En participant à l’observatoire, vous prendrez part à un grand projet qui souhaite décrire la population des patients BPCO pris en charges par les pneumologues quel que soit leur mode d’exercice.

En saisissant vos patients, vous aurez accès à des statistiques de votre patientèl comme le motif de consultation, les comorbidités, le score GOLD ou le score BODE de tous vos patients.

Vous pourrez voir l’évolution du patient et vous aurez aussi des courriers générés automatiquement grâce aux données que vous aurez saisies : Courrier observation résumant la visite du patient et une lettre médecin. Il est facile de copier et coller ces courriers dans vos papier à entête.

 

 

Si vous êtes un professionnel de santé* ou un particulier souhaitant en savoir plus

 

*Professionnel de santé ou pneumologue ne souhaitant pas participer à l’observatoire

 

 Pour en savoir plus sur la maladie et les recommandations, pour recevoir la news-letter de la cohorte palomb, pour connaître les dates des congrès ou autres manifestions scientifiques, inscrivez vous !